vendredi 22 avril 2011

POUILLEUX MASSACREUR


bon, voilà, je pars au chili avec ma mifa denferàmor pendant que tout le monde sera en train de travailler, & ça, c'est trop bien, avec ou sans momies. je reviens dans 10 jours avec des photos des lézards séchés & des clopes au foin

ouais et sinon, avant de partir, j'annonce:
comme plein de gens continuent à me demander des fanzines éki m'en reste pu, bah j'ai décidé de faire la suite du numéro zéro de février 10, mais en édition XXL, t'inquiète laascaar.
donc j'annonce d'ores et déjà la sortie du prochain Monster Maloke (voir ici) en édition fat (sisiiii) A4 avec plein de pages et des délires dantesques, je sais pas encore si ça sera gratuit mais y'a des chances, par contre si vous en voulez un faut m'envoyer un mail magique à orange.kid@live.fr parce que je vais les faire imprimer "sur commande" queuwa.
& sinon je vais faire imprimer en format poche mon brouillon lyrique/recueil d'histoires La petite histoire du cosmos (80 pages), donc si vous en voulez un c'est pareil, mail à orange.kid@live.fr, & ça par contre chais déjà que ça sera 5euros.





acrylique, 80x50cm

voilà pour vous, citation d'A.Artaud.







& hop une tite vidéo lyrique pour se donner l'impression d'ekzister


zèbre & moi on vous bisoute, babaye!



6 commentaires:

  1. CHOUETTE ANNIVERSAIRE !
    Je t'admire vachement.

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX CHILI FOFOLLE.

    RépondreSupprimer
  3. lola15:29

    ahah on dirait un clip de manson pour les libellules bleues (pour les gonzesses quoi.)

    RépondreSupprimer
  4. Ton univers est tell'ment wooooooow. Il me fait rêver, voyager, me donne envie de faire plein de trucs, découvrir des choses, et tout le tintouin.
    Tu es admirable!
    Et si j'ai le droit je t'embrasse.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Meoooww ♥ La vidéo. La vidéo. La vidéo !!

    RépondreSupprimer