jeudi 23 juin 2011

bullies like you are the reason why kids like me brings guns to school/


salut les copains, voilà, j'ai avorté un projet d'histoire du coup ça me fait plein de dessins en rab. 
sans compter le reste de tous ceux que j'avais pas scanné depuis l'ère galciaire. bisou!


 
























codéïne ce bogoçe en salopette
 


un dessin pour Maya mihindou
 (on l'a vue en vrai, elle est purée trop belle)

un dessin pour jeanne fox mais j'ai pas osé lui envoyer


recherches de piovres pour le dessin d'un tatouage d'un monsieur qui à la base voulait le même que le mien (il est fou suila krkrkrk )

  

 et ceux pour caro & anerk 


qui ont donné ça:


 et sinon en vitesse la suite et fin des deux premiers carnets scarlatine





bon et encore j'ai eu la flemme de tout scanner.
alors si avec tout ça vous me mettez pas plein de mots gentils je suis triste parce que bon quand même!

16 commentaires:

  1. Anonyme19:12

    Là tu vois, je suis un peu tombée amoureuse de toi...j'aime beaucoup, beaucoup de la balle qui déchire tout !!
    (voilà, voilà)

    Fleur.

    RépondreSupprimer
  2. GIFTED.

    Tu as tellement de génie que je te donne un hippopotame : http://hippohippo.ytmnd.com/

    C'est fou c'est fou c'est fou

    et merci quoi, oulalah

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:37

    Cétrocoule. Signé ékoldar.

    RépondreSupprimer
  4. ouaah trop BIEN!
    Un jour je voudrais un tatouage made in Tarmasz, et je pense que je serais pas la seule!
    continue j'adore!
    et merci pour le monster*

    Alice.

    *la règle n°8 je suis fan, entre autres

    RépondreSupprimer
  5. tu rend un peu le monde jaloux avec tout tes dessins lā, mais je suis sur que tu fais exprēs. c'est pas grave, parce que j'ai envie de me venger maintenant. tant pis pour toi.

    souviens toi toujours que c'est toi qui ā commencē !

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœeurkissloveflex là. Même si je trouve mégacoule tout ce que tu fais en couleur, j'avoue que Codéïne il est bien classieux. Bref c'est beau beau beau tout ça, merci pour mes yeux!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme00:11

    plein de mots gentils:
    lampadaire, troupinette, soliloque, monstrovosaure diaboloplicus,babillant, philolactère
    et tu en mérites plein d'autre

    RépondreSupprimer
  8. Je deuxième dessin est merveilleux, on dirait un Aztèque qui découvre notre société de consommation *.*
    (me demande pas où j'ai été pêché ça xD)

    RépondreSupprimer
  9. Hi, il y a la fille nue !
    http://www.flickr.com/photos/cecileb/5881217244/

    Tu as toujours autant de talent, tout est beau et bravo pour les tatouages :).

    RépondreSupprimer
  10. Il y'a beaucoup de dessins mais de toute façon c'est moche.
    Nan je rigole, tu dessines bien !
    C'est genre des vagues et un crayon rouge WAHOU.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme15:05

    J'ai crèvoeilé.
    Elécaphés boitil des Zèrbres?
    Tu vaques en ce moment ou tu nous surpréserve ?

    Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  12. Lulu18:15

    bon je m'excuse d'avance si tu as déjà stipulé quelquechose à ce sujet, ou si la question t'a déjà été posée, mais :
    on peut te commander un sketch de tatovage, nous, blogolecteurs du bout du monde ?
    aussi, pour faire une pierre deux coups, sache que je jalouse ta créativité et ta technique, tes cheveux et tes yeux. tout ça affectueusement !
    des bisous si jpeux me permettre, je repasserai checker si t'as répondu que ce soit positif ou négatif je serai en joie (un peu plus dans un cas que dans l'autre);
    mais sinon je me vexerai, te traiterai, et raconterai à tout le monde que t'es snob tavu.

    RépondreSupprimer
  13. je suis pas snob d'abord


    et puis oui on peut me commander des trucs, un peu de tout d'ailleurs, j'envoie même mes ongles de pieds aux plus offrants!

    RépondreSupprimer
  14. Tikiwi21:02

    Je sais pas comment t'as fait mais on reconnait vraiment bien Maya Mihindou (mais non spa juste les tatouages)! Tu devrais faire des portraits robots pour la police ça ferait des putains d'avis de recherche...

    RépondreSupprimer