dimanche 6 novembre 2011

scarlatine


hopop la version finale de la couverture du monster maloke #2
préparez vos sousous, 4e, à commander en version papier dès mercredi si tout va bien

sinon, une commande de léa pour l'anniversaire de saki:
(cété un livre avec l'histoire de minisquelette dedans, fait à la main, de l'impression epson de bâtard diy, à la couture à l'aiguille qui nique les doigts, jusqu'à la couverture en papier mâché, et plus une dédjicaç dont j'ai un peu honte)

et puis pour aller avec, mes petites figurines des supéréro jonas, éléonore et géronimo 

épi je fabrique des boites avec plein de cadeaux dedans (des figurines, des peluches, des badges, des petits livres, et des dessins et des bijoux.) que j'essaierai de vous vendre pour noël, youdelali.




des dessins dans le train






et des vieux brouillons de bédé à la con sur ma vie de tous les jours
(si tu comprends rien c'est pas complètement ta faute)









"et si je le fais c'est parce que je suis plus solide que vous tous", c'était de koltès je crois, la phrase rendait bien; écrite au plafond à l'encre magique au citron. c'était dans mon mirador à l'époque, l'atlantique avait belle gueule avec les cadavres de chiens mouillés qui flottaient dans les vagues comme des bateaux en papier, et nous on jouait à quoi déjà, à brisavion triplecroche, et ça nous faisait bien marrer assis en haut du mur en pierre, assiégés de toutes parts par les iguanes, c'est la vérité mais tu t'en rendras jamais compte, parce que, tu n'étais pas là, tu n'as rien vu à hiroshima, ni cayenne la guyâane & c'est tant pis pour toi.
j'aurais bien aimé éviter toutes ces histoires, pisser tout droit dans des bouteilles pour vérifier qu'on a pas la scarlatine, et avaler tout rond des savons de marseille pour se récurer les trompes, mais le doqueteur a dit que j'avais des belles dents, et la vie devant moi, sacré valise, moi je sais ce que j'ai devant moi, j'ai une armée de crétins la fleur au fusil et le sourire bancal.
et comment que vous êtes des cons! Et moi je m'y connais; j'ai fait des calculs. quand je serai jamais grande -& faites gaffe il parait que ça va pas tarder- je pendrai tous les imposteurs par la langue, ils chialeront bien fort à faire tomber les mouches, bien fait, bande d'enculés, y zavaient qu'à pas, et puis je me brosserai les dents avecs des brosses en poils de leur peau, et puis justice sera faite, par les deux oreilles.

j'ai un abdomen de frelon et deux rangées de dents à l'arrière de la tête, avec la vessie en tête de file qui pédale sur son cyclomachin, le cul dans les épinards, une moitié du pancréas épinglée dans les rayons de la bicycle et l'autre dans les baleines du parapluie, sacrée dynamique de groupe!

si tu crois que ça veut rien dire tu te plantes, si tu crois que c'est de la brique de métaphore tu te plantes aussi dis-donc, c'est du premier degré, c'est absolument la vérité de chez la vérité, plus vrai que nature.

signé! tarmasz bande de chnek
bisou si t'as lu jusqu'au bout, et abiento pour de nouvelles aventures lyriques étoussa toi même tu çais

6 commentaires:

  1. Saki était super très content de son cadeau d'anniversaire ! Merci merci merci ♥

    Et puis tout les reste est trop beau sa mère

    RépondreSupprimer
  2. Tatouage reçu&fait. Je t'envoie une photo asap.

    RépondreSupprimer
  3. Apory08:52

    pourras tu rappeler ton adresse pour te faire parvenir les cheques concernant le nouveau , le fameux dernier MOnster maloK!? merci bien ;)
    bonne continuation sur la toile; j'adore ce que tu crée; ( psss c'est quoi ton trip ça m'interesse!! ^^)

    xoxo
    et que la galle soit avec vous!

    RépondreSupprimer
  4. Comment on te commande des numéros de monster maloke ?? :)

    RépondreSupprimer
  5. alors, vous m'envoyez un mail à orange.kid@live.fr
    je donnerai mes coordonnées par mail étou
    il est pas encore imprimé de toute façon, mais vous pouvez le réserver quoi.

    RépondreSupprimer
  6. Mirion00:32

    Je suis trop amoureuse de ton blog quand même ouhlala c'est presque mieux que les dinosaures

    RépondreSupprimer