dimanche 4 décembre 2011

cfvghjkl

cette semaine, cyanure me fait la bise, maya mihindou me fait un signe de bisou avec la main
que de bonure
pas de dessins pour cette fois mais plein d'amour sincère car vous êtes déjà 500 ici et pour moi c'est presque autant qu'un milliard
et je reviens bientôt avec des tas de trucs.
kyste


tarmasz

3 commentaires:

  1. Bonjouuur

    Ok je savais pas ou demander donc...

    Pourquoi les artistes franco-libanais ?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je comprends pas

    mazen kerbaj

    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Nan je suis franco-libanaise je trouve ca cool !

    Ah au fait je suis intéréssée par tes t-shirts ( j ai lu l'article en entier ;) ) si t'as le temps ces vacances ce serait sympa.

    Pour tout faire dans les règles de l'art j'enverrais un mail!

    xxx

    RépondreSupprimer