dimanche 15 avril 2012

el mar


"j'ai décidé de me remettre à la couleur"


salut les nazgul

j'ai compris qu'il fallait que je fasse de la couleur sinon j'aurai jamais de travail et donc jamais de repaire secret avec une piscine à requins pour faire tomber mes ennemis dedans. bon, aussi parce que n'empèche les couleurs c'est beau et surtout les siennes


alors comme j'ai essayé de le faire comprendre laborieusement dans la bédé du dessus (ps: je vais trop sur 9gag) j'ai fait plein de tests à la couleur avec toutes les techniques au monde pendant deux semaines et c'était   naze de chez naze. mais au lieu de battre en retraite, j'ai commencé à faire ça au numérique et je suis contente du résultat! ouais!
et le traditionnel ça on verra quand je serai une voltigeuse chromatique



(ceux qui me suivent depuis très longtemps reconnaîtront ptèt les deux zigotos a dessus)




des essais pour mon projet de peut-être roman graphique sur la ptite cité de chryséléphantine



alors maintenant faut motiver vos copains pour se faire des tatouages. et bon, maintenant je tatoue que des dessins à moi, mais je peux toujours faire des lettrages et des ptits trucs à la con comme ça.
voilà, bisous les enzymes.

ps: vous pouvez suivre mes folles épopées sur café salé, c'est génial didon.

14 commentaires:

  1. Si tu pouvais passer à Lille, ça serait trop la fête.

    Mais je pense que tu ne tatoue qu'à partir de 18ans.
    Tu fais une exeption si on est déjà tatoué ?

    Avoir la belle tarmasz dans la peau..
    C'est ça mon rêve !

    Les couleurs, elles sont + que trobelles !

    J'aime toujours autant ce que tu fais.

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. non pas d'exception :)

    RépondreSupprimer
  3. Miaouz09:52

    Moi j'habite à côté de Nantes mais j'ai une voiture, ça peut le faire ducou?

    RépondreSupprimer
  4. Belle gosse <3 c'est beau!

    RépondreSupprimer
  5. Oeuf11:14

    Moi jveux ! (Nantes, enfin à côté) :D

    RépondreSupprimer
  6. c'est chouette la couleur aussi! très beau

    RépondreSupprimer
  7. Encorunwaouw!

    Oulala il faut que je t'envoie la photo de mon renard et son oiseau qui sont toujours aussi beaux!

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait du bien de la couleur, c'est assez réussi, mais qu'est ce qu'il fait là le labrador, c'est une page de pib??(comme on dit à Mayotte sur Quezi FM)C'est même pas Athéna en plus..
    T'es trop mimi quand t'énonces ton programme de tour de France.Tu veux la petite France en plastique dont on trace les contours, avec des trous pour la pointe du stylo et les grandes villes, comme quand t'étais petite et qu'on faisait le journal de famille en racontant les voyages en Combi Zébre???
    bisous de the môman

    RépondreSupprimer
  9. C'est un petit malade ce (ou cette ?) Gax, c'est une chouette découverte !

    Et les couleurs du dernier dessin (pas le strip) sont vraiment convaincantes !

    RépondreSupprimer
  10. Sympa la couleur! j'adore ton boulot, autant au niveau dessins, que photo, que tatouage toussa toussa. Bref. Bonne continuation Cap'tain! :)

    RépondreSupprimer
  11. culcul, j't'ai répondu sur le mauvais truc, mais oui, je sais que Genève c'est montagnard et lointain, haha. Je serai à Paris du 14 au 18 Juin (oui, comme la guerre), donc carrément opé pour un tattoo si t'y es au même temps, yé :)

    RépondreSupprimer
  12. (ah, j'oublie, on sera deux! deux clients, deux cobayes, deux cons contents :D)

    RépondreSupprimer
  13. A.lligator16:26

    Je crois bien reconnaître les deux petits zigotos.

    RépondreSupprimer
  14. en faite ça te va bien la couleurs... c'est bénéfique parfois de se forcer à faire autre chose que ce vers quoi on se dirige naturellement. On découvre parfois qu'on est douée ... Je préfère presque tes dessins tout colorés

    RépondreSupprimer