mardi 29 mai 2012

la vérole



salut bande de ptits malins


le monster maloke d'été ( numéro 4) est prévu pour début juillet:
c'est thème libre et la deadline est pour le 28juin (détails ici). on prend les planches de bédé, les illus et même les photos. ensuite le 7 juillet il y aura une soirée de lancement au bar le houla houps (paris 11e), on exposera des originaux et les participants pourront venir dédicacer les fanzines en buvant de la bière.
voilà!

et svp préparez-vous déjà pour le n° 5 que je veux être un numéro d'élite super collector.

et sinon autre nouvelle je suis invitée au festiblog et ça c'est cool pace que je fais même pas beaucoup de bédé




 sinon pour prouver que je fais pas juste rien du tout, mais surtout des trucs que je peux pas montrer, voilà entre autres des bouts de dessins de robots que j'ai fait pour le fanzine squame 4.




 et de deux planches de bédé pour vertébrale 2, sans les textes ni les visages tiens.





je reviens vite avec plein d'eggzercices, de tatouages barbares* et de trucs cools
mille bisous (et des ronces dans ton lit bébé)


*j'ai mis plein de nouveaux dessins prêts-à-tatouer ici, (dont les crânes du haut font partie) hésitez pas à me les réclamer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire