mercredi 27 juin 2012

poltergeist










ça c'est ce que j'avais fait pour la revue vertébrale de maya mihindou


en vrai cette scène, c'est celle qui commencerait ma bédé que j'aimerais bien publier (en vrai le texte c'est pas ça, là j'ai mis ça comme cache-misère et parce que je sais qu'à vertébrale isaiment bien les trucs existentiels aha ) après c'est pas non plus les dessins définitifs et tout, mais la scène oui. pour mon histoire tu sais, celle avec les boites, celles qj'aimerais bien qu'on en fasse des trucs en vrais livres dans des librairies avec des couvertures en or qui brillent de mille feu et des pages comme des parchemins



et oui, je mets plus grand chose en ce moment c'est parce que je fais que des choses que je réserve pour plus tard, comme par exemple un ptit fanzine dépliable que jfais toute seule comme une grande et qui s'appelle arbalète, et que je vendrai aussi le 7 juillet à la fête du monster maloke 4.







5 commentaires:

  1. EH J'AI DE NOUVEAU UN ORDI
    du coup je peux revenir voir ton blog
    et mettre des commentaires

    et donc C'EST SUPER BIEN
    ouaip

    RépondreSupprimer
  2. Les fanzines c'est bien !
    et quand j'étais gamins je me suis construis une vrais putain d'arbalète !
    Hâte de voir le fanzine du coup : )

    RépondreSupprimer
  3. super beau !
    chapi chapo !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette ta BD. Je suis pressé de voir la suite ! (car je suis certain que suite, il y aura).

    RépondreSupprimer
  5. j'ai reçu ton histoire de géant, j'ai aimé, merci d'être toi.

    RépondreSupprimer