samedi 22 décembre 2012

negracarne


salut les affreux,

A ma terrible surprise je fais partie des 30 lauréats de la révélation blog 2013.


je ponds une bédé de six cases tous les deux ans, alors oui, je suis aussi étonnée que vous, mais bon, c'est mignon de leur part.Voyage ou pas, dès qu'il le faudra, vous allez tous votez pour moi chaque jour pendant deux semaines, comme ça je gagne, je suis célèbre, je sors des bédés. D'ac?
donc je vais essayer de trouver des cybercafé à madagascar pour vous poster régulièrement des ptites bédé toutes torchées.

et en attendant madagascar, mes premières photos de mayotte.







































aaah mon éternel swag de poiscaille
j'espère que vous êtes bien sages pendant que je suis pas là, sinon gare à vos fesses à mon retour.
love

8 commentaires:

  1. swag de poiscaille j'ai trop rigolé
    jolis nénés vieille bique

    sinon je vote pour toi telle le love, t'inquiète bébé

    RépondreSupprimer
  2. ha cé beauuuuu

    des poutoux partout !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouh mais quelle classe °°

    RépondreSupprimer
  4. vraiment jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont vachement chouettes ! :)
    moi aussi je vote pour toi tous les jours avec acharnement !
    vivement que tu reviennes qu'on rigole !
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. OHOUI.
    Moi aussi je vote pour Tarmasz, pasque j'suis trop fan de tes dessin.
    Voilà.

    RépondreSupprimer
  7. Wouahou c'est beau comme une lampe aquarium ! Super photos tarmouze

    RépondreSupprimer
  8. Toi t'es comme mon blog, t'es bientôt morte haha :). bonne fin 2012 ma caille :).

    RépondreSupprimer