dimanche 2 décembre 2012

fghjklnbv



Hier c'était la soirée de lancement de monster maloke au houla houps.
Il y avait plein de copains. On a bien rigolé!












 Les photos étaient dans mon appareil photo, mais je sais pas vraiment qui les a prises. Et pour le reste c'est roukyl.



Et maintenant on peut commander le monster maloke V ici.
Buse buse




8 commentaires:

  1. comme ça avait l'air bieeeen
    la tristesse et puis le pardon
    mille baisers

    RépondreSupprimer
  2. Alex ! Faut qu'elle me donne des nouvelles d'elle !
    Si elle peut m'envoyer un pitit coucou par mail..
    Serait cool. (:

    susannapf@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. oui alors oui j'ai juste complètement oublié de prendre le monster maloke au lieu de manger des carambars au nougat mais booon.
    normal normaux bicyclette vélo !
    j'en profite pour dire à mégaboy que c'est juste un râleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre toi et moi, l'amour est mort.

      Supprimer
    2. tu vois tu râles encore.

      Supprimer
  4. Je suis incroyablement beau sur ce gros plan buccale.

    RépondreSupprimer