dimanche 10 février 2013

mars 2





j'ai vraiment hâte que des gens arrêtent de suivre mon blog en disant que je suis raciste. ça sera aussi bien que le jour où on m'a dit que je traitais mes lecteurs comme de la merde parce que je leur dis coucou gros butagaz

bon, les autres, j'espère que vous aimez bien ma petite bédé toute cradingue et pardon si ça donne l'impression qu'on est des trous à bière sans âme, car c'est faux.

et merci à estelle pour nous avoir hébergé mëga et moi, c'était la classe.

fuyez pauvres fous avant que je vous brutalise d'amour

32 commentaires:

  1. Meilleure bd, bisou.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la belle nuit! Je vous envie tous, beurrés comme des petits LUs, ceux que l'on mange par les oreilles.
    :>Merci pour cette subtile poilade.

    RépondreSupprimer
  3. Ôh merci pirate sans plume pour ce haut-de-forme en cases.
    T'a raison d'être raciste des cocotiers, c'est des lâcheurs !
    Et fait gaffe donzelle! Tu commences à faire de la vraie BD, bientôt tu vas être obligé de dédicacer sur des fesses d'ado en rüt ! MOUHAHAHAHÄ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou sur des fesses de vieil archéologue décrépi groupie en fleur

      Supprimer
  4. plus chouette bd du monde <3<3 bisou

    RépondreSupprimer
  5. hahaha la photo prés de kek c'était vraiment rigolo j'avais un peu oublié que ça c'était passé comme ça
    les gens sont tous si beaux et drôles c'est super
    à bientôt petite poule

    RépondreSupprimer
  6. "Je suis comme toi en moins bien"... C'est mignon. Qu'est-ce qui faut pas entendre comme connerie. Si tu te mets à faire de la vraie BD tu me boufferas en moins de deux championne. T'inquiète.

    (Peut-être varie plus les nez par contre... ils sont un peu tous pareil. J'ai du mal à me différencier de Fred dans ta BD. smiley.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais si j'ai dit ça c'est parce que j'étais saoule au point de ressembler à björk.

      je parlais pas de la bédé (bin oui je les aime bien moi mes "fausses bédés" avec mes nez tous pareils). ce que je voulais dire c'était: "oh la la tu as l'air de dire tout ce que tu penses, c'est fou, j'aimerais bien en arriver là un jour"

      Supprimer
    2. Mais je pense rien de ce que je dis! J'aime trop Thomas Mathieu pour ça.

      Supprimer
  7. (mention spécial le visage de geoffroy avec kek je vais l'imprimer et le regarder dès qu'il fera gris)

    RépondreSupprimer
  8. Elle était trop cool ta bd, j'aurais bien aimé être avec vous un peu. MAIS BON. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin ouais fallait venir petite

      Supprimer
  9. C'est tout ce que tu as retenu de moi ? :D

    RépondreSupprimer
  10. Eh ben ça avait l'air bien rigolo !

    RépondreSupprimer
  11. J'AVAIS OUBLIE. MERCI. émotion.

    RépondreSupprimer
  12. hahaha, c'est tellement ça la photo avec kek! super fan, quelle consécration

    RépondreSupprimer
  13. il est vraiment bien ce compte rendu. j'espēre que tout le monde est jaloux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du compte-rendu, du festoche ou de tes fesses ?
      (ps: appelle-moi copain du 34, j'ai d'la bière)

      Supprimer
  14. Oui, on est tous très jaloux. Mais sinon c'est très joli aussi cette bédé toute tordue.

    RépondreSupprimer
  15. je ne peux qu’acquiescer
    c'est tout ce que je peux faire, maintenant
    en odorama, la prochaine fois, la bd, qu'on comprenne que j'avais raison
    et puis tout le monde était d'accord, d'abord


    ha ha, en même temps je regarde cette petite poupée que j'ai fait à ton effigie, avec cette grosse mèche de cheveux que je t'ai découpée
    ha ha
    ha
    ...

    RépondreSupprimer
  16. Ca c'est du vrai compte rendu !
    Bisou, ton ami Butagaz

    RépondreSupprimer
  17. Ahlala, j'ai tant pleuré que mes larmes ont laissé des traces dans ma peau et ensuite et bien j'ai dû aller me remettre de la peau dans les trous à présent ça va mieux j'ai l'air normal t'inquiète.

    RépondreSupprimer
  18. C'est topissime wesh !

    RépondreSupprimer
  19. Ah bé voilà, c'est comme si j'y étais.

    RépondreSupprimer
  20. on dirait le petit téléphone arable d'angoulême
    OUAIS JEANNE BALAS ÉTAIT VRAIMENT BIEN DÉGUISÉE ! j'ai rigolé devant cette histoire. j'ai déjà dit qu'on dirait le petit téléphone arabe d'angoulême ?

    RépondreSupprimer
  21. hihihihihihhihihihihi ulfa boy est tellement tout à fait lui même !

    RépondreSupprimer