samedi 30 mars 2013

what do we say to the lord of death?


tu peux cliquer pour voir en plus grand.

en fait au début j'ai essayé de faire en sorte que ça soit ressemblant, et puis après j'en avais marre alors j'ai bâclé: pardon pour eux. j'espère que vous les reconnaissez quand même, sinon je vais vraiment déprimer.

TEAM BRIENNE

bisou (clic)

21 commentaires:

  1. trop bien ! en plus moi aussi j'adore charmed ! t'as trop bien fais les sœur halliwell !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12:49

    Mé non tu te trompe megaboy,il s'agit en realité de la serie game of thrones, produite par hbo, je le sais car jé rekonu diverse personnage tel que brienne, cerceille, bran ou encore john !
    Tré beau dessin, tu fai des t-shirt avec tes dessin? j'adore les t-shirt et ce serait super beau avec tes dessin dessu !

    Cordialemen
    Christophe.giret@voo.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es sur ? il m'a pourtant semblē reconnaitre leo, l'ētre de lumiēre... ētrange.

      Supprimer
    2. Ornette13:27

      you made my day

      Supprimer
    3. Vous êtes con, c'est Glee !

      Sinon c'est cool.

      Supprimer
  3. Miew12:58

    NOT TODAY !

    (mais si mais si on les reconnait, certains plus que d'autres c'est vrai, en tout cas ça envoie du pâté de sanglier.)

    RépondreSupprimer
  4. tu dis "je t'aime" à tout le monde? alors, moi, j'veux bien aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Sans faire de la lèche perso juste en voyant la miniature de la mise à jour sur monb loglovin je me suis dit "tiens mais ce sont les persos de GOT", voilà-voilà. It rocks :)

    RépondreSupprimer
  6. bon, vous ētes tous des gamins, vous vous obstinez alors qu'on reconnais carrēment piper en case 2 de la deuxiēme colonne.

    RépondreSupprimer
  7. A.lligator19:02

    Not yet !
    T'es bonne, Tarmasz. (désolée mëgaboy kiss kiss)

    RépondreSupprimer
  8. Perso je les ai tous catchés direct, ils claquent! T'as un truc à faire dans l'héroic fantasy meuf (ça changerais du ramassis de merdes que se trimballe le genre.
    Je surenchérit sur Alligator en citant du Stup:
    T'es bonne comme un flan coco.

    RépondreSupprimer
  9. Moi je n'ai plus la télé mais j'entends parler de cette série alors heureuse de rencontrer ses personnages de façon différente. Très joli.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de recevoir la newsletter d'avril <3 Bordel, t'as pas fait les choses à moitié ! (et je suis folle de mon original). Je ferais un gros article sur la première enveloppe (et ton travail en général) prochainement sur mon blog.
    Merci à toi, vraiment !

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme11:52

    C'est légèrement hors-sujet, mais je profites du commentaire du dessus pour confirmer que c'est une fabuleuse newsletter que j'ai reçu. Merci :o

    RépondreSupprimer
  12. Alors ils sont étonnamment ressemblants (ça me bluff toujours un visage ressemblant dans un style ultra synthétique, mais en même temps j'ai jamais essayé vu que j'ai pas un style synthétique du tout)
    Sauf mes deux mâles préférés :( (Jaime et Jaqen), Arya, et la bonne femme tout en bas à gauche, je vois pas du tout qui c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ceux que j'ai fait en dernier, bien bâclés!

      Tout en bas à gauche c'est Osha, la pouilleuse qui sert de copine flippante à bran et rickon

      Supprimer
  13. BRIEEEEENNE ! J'ai presque cru que tu l'avais oublié.. J'ai eu peur beaucoup. Sinon l'air fou de king joeffrey est très très fortement réussi, c'est très très bien beaucoup et la Kalheesi est aussi bonne qu'en vrai. T'as pas fait Hodor :(

    RépondreSupprimer