dimanche 1 décembre 2013

papa magikkk


miam de la saleté!
Alors voilà, ça c'est ma participation pour mn fanzine monster maloke vaudou et je voulais faire un truc cool de vaudou moderne mais finalement c'était nul et pour couronner ce beau fiasco il est ressorti bien trop sombre à l'impression ahaha je suis vraiment la reine.

Ensuite, j'ai fait un dessin pour le livre "64 [kama sutra]". Chacun des 64 participants s'est vu imposer une position et a dû l'illustrer, ah bin ça plein d'illustrateurs trop cools et du cul partout, ça promet d'être bien non?
hé non coquinou, je vais pas te dire c'est quoi ma position vazy, t'as qu'à aller le précommander ici si tu veux recevoir de la fesse, pour l'instant je mets juste un mini tease.


voilà, sinon demain je pars en vacances, j'ai le cœur en morceaux (de joie), vivent les personnes qui lisent mon blog, et que les autres meurent dévorés par des harpies. bisous d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire