dimanche 23 février 2014

crève charogne




salut copains,
alors, tu sais, on avait fait un fanzine de filles, en deux secondes et demie et trois agrafes de travers
il y a des dessins de moi, mais aussi de elostervmirion malle, et K.K.RO. On est un peu les 4 mousquetaires, on rend la justice à grand coups de cordes de piano, on galope sur des chevaux en décomposition et on sème la mort sur notre passage  (oui bon là j'ai confonfu avec les naz gûls, ok)

le fanzine était tiré à 60 exemplaires; 15 pour chacune des 4 couvertures au choix (imprimées en sérigraphie sur les belles presses d'épinal par K.K.RO bien sur)







je pense que c'est pas très compliqué de deviner qui a fait laquelle

enfin voilà, comme la version papier est épuisée je mets ça sur internet




Voilà. c'était vraiment girly hein



sinon je continue petit à petit
mon très très grand projet secret
mais ça, chut



ah et pour finir j'ai rajouté plein de dessins sur ma boutique.
Tous les A4 nb sont à 100 euros, et les couleur à 120, et ça c'est vraiment donné, donc je vous conseille de vous ruer dessus avant que je me mette à faire des vrais prix qui font mal au cule


bonne semaine bande de tuberculeux
je vous suce la tête d'amour

1 commentaire: