vendredi 4 juillet 2014

Alma dalena



salut les petites poussières de sel
je vous mets ici des tests que je fais pour une bédé, une vraie de vraie. Il faut pas trop faire attention, c'est juste des essais, ça me plait pas assez encore. Car comme je vais faire l'histoire toute seule, j'oscille un peu, je change beaucoup d'avis, mais ça commence à venir. En tout cas, mon héroïne s'appelle Alma, et elle est pas commode.




10 commentaires:

  1. J'adore ! Le dernier Monster Maloke a déteint ses couleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout mes couleurs qui ont déteint sur monster maloke ;)

      Supprimer
  2. Anonyme20:08

    ça rocks pas mal même

    RépondreSupprimer
  3. si beau que mes yeux ont explosé puis se sont aussitôt recréé d'eux-même pour à nouveau pouvoir regarder ça.

    RépondreSupprimer
  4. A.lligator23:37

    Miam.

    RépondreSupprimer