dimanche 31 août 2014

brahim alham

aujourd'hui, pas de fan art, y'en a marre là, j'ai trop de travail. Tellement le temps de rien que je réhabilite un dessin que j'ai fait il y a un an, mais que j'avais perdu, et que j'ai retrouvé, et que j'aime bien. Alors j'ai fait des traits jaunes et je le publie.

C'est le Burak, la monture céleste des prophètes de l'islam. Il a des ailes, une tête de femme et une queue de paon, et pour en rajouter, je l'ai tuné avec des sabots en or et les bijoux de la castafiore.




Et voilà! C'est un A3, je le vends, achetez-le moi et vous ne le regretterez JAMAIS

Sinon voilà, j'ai fait un dessin en pixel. C'est moi dans ma chambre. je mange de fromage, et il y a du bazar (plus précisément: habits à terre, poils de chats, papiers). que de détails. c'est vraiment fou ce que la technologie nous permet maintenant.





à très bientôt bande de gros bébés mols

1 commentaire:

  1. alham, en arabe,signifie rêve.ton dessin en A3, avec la monture du prophète, est juste sublime. Merci de l'avoir réalisé. Luxiam

    RépondreSupprimer