lundi 29 septembre 2014

salomon

Salut les poiscailles
Beaucoup d'entre vous avaient certainement entendu parler de Katarakt. Il faut dire que l'avènement d'un nouveau roi de France aurait été plus discret. Hé bien, ça sort bientôt et ça va être très bien.

J'ai été invitée à faire un petit dessin de monstre dans Katarakt donc, que je vous présente ci- dessous: Un adorable petit troubadour comme on rêverait tous d'en croiser sur un chemin désert en pleine nuit.


Sinon je balance pas hein, mais les responsables de Katarakt, la team Encre Blanche sera au festival Quai des Bulles à St Malo le 10-11 octobre. Où je ne serai pas moi-même, tristement, car je suis à nouveau à Montpellier en train de shampouiner ce gros bébé de mëgaboy. Donc allez-y, et faites-leur des gros bisous suants de notre part.

vive nous, vive vous
bisous de feu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire