mercredi 25 février 2015

1843

salut les affreux,

Je ne tatoue plus beaucoup en ce moment, mais c'est pas très grave.
parce qu'il y a plein plein plein d'autres tatoueurs super forts près de chez nous (ou un peu plus loin)
Comme tout le monde les connait pas forcément, je vous ai fait une petite liste:

quand il y a le petit coeur c'est mon label "je suis venue, j'ai vu, j'ai été convaincue"
= je les ai rencontrés/ je me suis fait tatouer par eux et ils sont beaux, doux, fous et forts

    FRANCE & BELGIQUE


    (béatrice myself)

    (peter aurisch) 

    voilà, bien sûr il y en a plein d'autres qui sont super mais je peux pas mettre tout le monde. Et il y en a sans doute plein que je ne connais pas, donc hésitez pas à m'envoyer des liens!

    sinon, il y a aussi ces deux sites Tattrx et Tattoolook qui référencent plein d'artistes super par ville, pays, style, et tout ça, super super.

    continuez à nous abreuver de votre sang
    gros kiss sur vos têtes bande de squelettes
    tarmasz la terreur

    2 commentaires:


    1. Lukasz Bam Kaczmarek
      https://www.facebook.com/bambamatelier?fref=ts

      Parce qu'il mérite aussi, lui <3

      Sinon en super tatoueur, y'aura moi. Bientôt. Un jour. J'espère. (Mark my words, maybe...)

      RépondreSupprimer
    2. merci, je connaissais pas!
      et je n'en doute pas ;)

      RépondreSupprimer