dimanche 26 février 2012

nemo

kikou bande de crotales



une grande nouvelle (un peu)
je vais avoir 3 dessins dans le 6e artbook de café salé !

et sinon pour MONSTER MALOKE III: abysses
on a reculé la deadline au 16 mars (dernier délai, je le fais imprimer le soir même) donc vous pouvez envoyer des dessins ou en re-envoyer. à capitaine.tarmasz@gmail.com
toutes les infos ici
le poissons c'est très très bien mais essayez de pas faire que des poissons quand même
(et évitez de toujours mettre du texte, des titres, pour un oui pour un non partout dans vos dessins des fois ça gâche... et alors ça me rend triste)




sinon j'ai encore fait des dessins de la mythologie,sui qui les reconnait tous a gagné ma reconnaissance éternelle enfin non presque (c'est des faciles à reconnaître et en plusse des fois la des indices que j'ai écrit d'après google traduction, ça rigole pas)














tout ça c'est pour faire un papier peint pour les portes ouvertes de mon école. ça va donner à peu près ça


(y'avait aussi celui là mais il était pas assez motif alors jelé pas mis )




je ne mets pas beaucoup de choses aujourd'hui parce que bin mon projet secret est vraiment totalement secret, mais je fais toujours beaucoup de dessins hein rassérénez vous. le projet secret sera prêt pour avril

ps: n'oubliez pas que le 22 avril c'est mon anniversaire et que j'aime énormément les cadeaux
je préviens en avance pour que vous puissiez commander le cuivre pour mon nautilus bisou

salut les affreux
merci de me suivre ou de vivre damnés à jamais


4 commentaires:

  1. Oh le 22 avril? comme ma soeur, j'oublierais pas <3
    c'est beau tes dessins, je suis *_*

    RépondreSupprimer
  2. Wah, sont classes *__*)
    Alors pour voir :
    L'Hydre,
    Cerbère,
    Hadès & Perséphone ? Ou Dionysos & Ariane ?
    Achille,
    Psyché & Éros,
    Poséidon,
    Pénélope,
    Zeus et Europe (ça aurait pu être Pasiphaé et son taureau avant le minotaure, mais vu le tatouage :D)

    Ça claque comme papier peint !

    Et celuiquépasmit : Icare je suppose ? :)

    Ben en plus que les dessins gèrent la fougère, je me suis bien amusée à essayer de reconnaître. Dès qu'il y a de la mythologie, je me contrôle plus, pardon.

    RépondreSupprimer
  3. c'était pas très dur, y'avait les titres en nom de fichiers. mais si t'as tout trouvé tout(e) seul(e) sans tricher c'est bravo olalala balèze

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben non, j'avais même pas fait gaffe :O (mais j'ai demandé a ma sœur de me traduire pour celui ou j'ai un doute, Perséphone & Hadès, j'avoue !)

    RépondreSupprimer