lundi 6 février 2012

joker in the pack


ola bande de butagaz

ça biche ou ouac, je suis encore en retard d'un jour mais c'est que j'étais bloquée dans des grottes sous la neige avec des copains des bougies et des bouteilles de piquette
sinon, j'ai fait des dessins de trucs que j'aime bien avec de la couleur numérique


alala c'était bien sympa tout ça.
maintenant: "la linogravure" ou "tests foireux sur mousse"


 & ça c'était à angoulème quand une fille sympa a ramenén une presse et des vraies plaques de vraie lino, trop du luxe:


 les fanzines que bin chui dedans:


vertébrale - squame - encre de chine

pour l'école, mes affiches de film en grand format (= photos nulles)



et puis voilà, j'ai fait des ptites poupées et puis jleur ai cousu des habits:

les dames à poil et en dentelle attention
les ptits loups
 le chef des brigands
 et le plus grand des plus grand, une poupée de 60cm de haut, qui représente, un petit voyageur tout seul.




bon voilà j'ai encore plein de trucs à mettre mais la flemme de scanner;
je redonne mes dates pour les tatous et les cabanes parce qu'elles ont changé

rouen: 21-22-23 février
marseille: 25 février- 1er mars
toulouse: 2-3-4-mars
rennes: 9-10-11 mars
bruxelles: dernière semaine de mars (pas encore de dates exactes)


à bientôt bande d'animals

7 commentaires:

  1. Han, c'est les poupée sanglantes les plus chouettes que j'aie vu. Ou vues. J'sais plus.
    Et, la linogravure, c'est classe.

    RépondreSupprimer
  2. Elles me font flipper les poupées moi !
    Sinon les affiches sont trocoul

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17:58

    Monster Maloke et Stupeflip, ça c'est cool.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de dates pour Montpellier finalement :( ?

    RépondreSupprimer
  5. au pire si pas de lino prend du bois, c'est un peu plus chiant a graver mais on retrouve des effets un peu similaires au tirage et la tu peux prendre des planches de bois de récup c moins chiant a trouver qu'un bon lino !

    RépondreSupprimer
  6. Salut tu es trop forte je t'aime

    RépondreSupprimer
  7. Comediaquarelle19:02

    L'affiche du film A Perfect World est juste parfaite.

    RépondreSupprimer