mercredi 16 octobre 2013

MONSTER MALOKE 7




salut les crevettes, 
alors les gonzesses vous vous êtes bien remis de ma dernière note larmoyante?
Maintenant on reprend les choses sérieuses et on fait du dessin. j'en ai quelques uns sous le coude mais je peux pas vraiment les montrer parce que 2 d'entre eux sortiront dans des livres, et les autres sont pas vraiment finis. Donc en attendant voilà, pour certains vous l'aviez déjà vue, c'est la couverture du prochain monster maloke sur le thème du vaudou. (clic sur l'image bb ) J'hésite encore entre la version remplie et celle au trait. peut-être qu'il faut que je trouve un truc entre les deux?

par ailleurs, pour les fous à lier que ça intéresse, l'original est à vendre ici.





et au fait je vous ai pas dit que je pars un mois en afrique du sud à noël?
j'espère que ça sera bien. En attendant, j'ai commencé l'escrime et j'apprends aussi l'arabe, tout n'est que merveille.




sur cette formidable démonstration du 9e art, une fois de plus, je vous fais mille morsures venimeuses (oups)
à la prochaine les loulous, na'al sheitan lol!!!!

11 commentaires:

  1. La version remplie, elle est plus lisible. Les deux sont badass, cela dit. :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais ouais la version remplie elle est cool et lisible !

    RépondreSupprimer
  3. hm, la remplie est très belle et lisible mais je sais pas...elle me semble un peu proprette!
    BON je peux pas m'empêcher si c'est pour du vaudou, je vais tenter de participer! °-°/

    RépondreSupprimer
  4. Remplie pour moi. Si elle ne te plait pas tu peux essayer de rendre la colo plus claire ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah tu apprends l'arabe ? Je t'envie, je rêve d'apprendre le persan depuis un bout de temps mais c'est pas trop possible pour le moment. Déjà que la poésie persane en traduction, c'est sublime, en langue originale j'imagine que ça envoie du steak de Simorgh.
    Entre les deux versions j'ai une préférence pour la première. C'est vrai que la seconde est plus lisible, mais depuis quand un tas d'ossements de zombies, c'est lisible ?
    J'ai une illu en projet pour Monster Maloke, mais les éléments se liguent contre moi pour m'empêcher de la réaliser. Ceci-dit, je ne m'avoue pas vaincu : encore 15 jours pour triompher de la poisse.

    RépondreSupprimer
  6. Classique, faustine lis de l'arabe et meg mange un kebab

    on change pas les bonnes habitudes

    RépondreSupprimer
  7. REMPLIIIIIE pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Ma préférence va à la version remplie pour moi !
    Suis en plein dans mon dessin vaudou pour le monstre, ça crayonne sec :)

    RépondreSupprimer
  9. Je vais dans le sillon de la majorité concernant la couv, la première est chouette.
    Et je prépare une bd de 6 pages ! (j'en ai déjà fait 3)

    RépondreSupprimer
  10. Celui en couleur est parfait ! :)

    RépondreSupprimer