dimanche 25 mai 2014

tarmasz contre ultimex

aujourd'hui, que des bonnes nouvelles:

déjà c'est la larme à l'oeil et toute vibrante d'émotion que je viens vous présenter un pti dessin que j'ai réalisé pour l'intégrale ULTIMATE ULTIMEX de Gad !!!!
Bon, je sais pas si vous connaissez mais vous devriez parce que c'est vraiment trop drôle, à base de punchlines et de meurtres (la meilleure recette), + l'objet est trop beau + les autres personnes qui ont réalisé les autres fausses couvertures sont toutes abominablement cool.

bref, énorme fierté pour moi, d'autant plus que le dessin de Gad m'a toujours énormément inspiré notamment dans sa façon de faire les visages.




Autre couverture cette fois, pour du vrai, celle du monster Maloke 8 complètement métamorphosé (rolrlrlrlrolololol). Une toute nouvelle formule toute belle et toute en couleurs \o/


Je rappelle que la deadline est dans moins d'une semaine, et qu'il faut se dépêcher pour pouvoir encore participer! Toutes les infos ici:  >>>>>> http://monstermaloke.blogspot.fr/ <<<<<<<<

Et, la petite surprise en plus: Le lancement du monster maloke 8 aura lieu avec celui du Flûtiste 5 au Batofar, le mardi 1er juillet

>>>>>YOLO, VENEZ<<<<<



Gros bisous et à très vite les vieilles mules

1 commentaire: