dimanche 15 juin 2014

mala vida

Salut les fripouilles, j'espère que vous avez bien décuvé votre bière tiède d'hier soir.
moi je pète la forme et je travaille sur plein de choses. Je vous montre pas tout mais des petits morceaux, d'ac?

tout d'abord mon pti léonard preféré fait depuis quelques temps plein de très très beaux masques en papier maché, qu'il peint, photographie et expose. Il m'avait déjà demandé de peindre sur 2 masques, et je lui en ai peint un 3ème pour son expo



il y aura 3 des masques que j'ai peint + tous ceux de léonard qui sont vraiment fol + des jolies photos + de la ptite zicmu! Et en plus c'est gratuit, alors VENEZ!

                       l'expo aura lieu le 24 juin au batofar : (clic sur l'image pour l'event facebook)





Ensuite, pour une 2e expo, avec le collectif TOUT UN CAFE. Je ne sais pas trop ce que je peux en dire pour l'instant, donc ça sera la surprise. En tout cas, je vous montre des petits bouts de ce que j'ai fait, c'est un grand dessin 50x70 avec plein de pti détails.




Et pour finir, voilà des petites créatures en papier mâché qui attendent patiemment leur heure.
















big bisous

vive le vent

fuck the king

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire