lundi 21 juillet 2014

fez

salut les ptites fripoules

aujourd'hui le fan art du dimanche. Oui, au début moi aussi je pensais que j'avais un jour de retard mais il parait qu'ici à Montpellier y'a 24heures de décalage horaire par rapport à chez moi, du coup en fait c'est bon!

Alors si vous ne connaissez pas, Fez est un supersuper jeu vidéo, très très très beau, calme et mystique comme il faut. Je l'ai fini deux fois (enfin, fini, vous savez, quoi) et c'est toujours fou fou fou

Sinon, comme je suis chez mëgalove qui campe au milieu de ses cartons, ce fan art est exceptionnellement numérique.

je pars toujours d'un brouillon papier même pour les dessins numériques car je suis un bébé
Gros bisous bande de bêtes à traire, je vous mords le coeur
tarmoyoyo

8 commentaires:

  1. Super dessin super jeu : plaisir visuel maximum.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas encore eu le temps de m'y coller sérieusement, mais ça va venir…

    Et si tu as un trou d'inspiration, pourrais-tu glisser un petit Towerfall Ascension ou Guacamelee ?

    RépondreSupprimer
  3. Klub des loosers, orange is the new black, et maintenant fez... vous avez de sacrés bons goûts !

    RépondreSupprimer
  4. C'est intéressant comment ton style anguleux réinterprète ce monde tout en cube.

    Excellent jeu en passant.

    RépondreSupprimer
  5. Annabelle14:42

    Rahh! C'est de toute beauuuté!!!!!!
    Pourquoi dis-tu que "ce fan art est exceptionnellement numérique" ? Celui du 13 juillet n'était pas numérique? Alors peux-tu me révéler le mystère de la technique que tu utilise?! *^*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pas clair désolée! En fait je fais quasiment toujours la colorisation à l'ordi, par dessus le scan d'un dessin traditionnel à l'encre ou au crayon. Pour celui là, il n'y a pas d'original, j'ai tout fait sur photoshop à partir d'un brouillon.
      Je précisais ça parce que du coup, pour ce fan art, il n'y a pas d'original à vendre. :)

      Supprimer
  6. Annabelle17:22

    J'ai une autre question... ^^
    Est-ce que tu vas bientôt faire un concours de dessin sur ton blog? ou de sculpture ou de cabane ou de jesaispasquoi? Ce serait cool! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha, aucune idée! mais j'y penserai!

      Supprimer