dimanche 13 juillet 2014

skyrim


sunday fan art #3
Salut les bichettes
oui, je l'avoue, j'ai péché, j'ai tué des dragons et je les ai mangés en brochette.
je joue une guerrière rougegarde et j'ai un peu du mal à sortir du jeu, dans la rue je mets des coups de marteau à tout le monde, god damn.

Sinon, désormais les originaux de mes fan art seront à vendre tous les dimanches à un prix unique de 50 euros sur mon petit shop du web sisi. Et c'est déjà le cas pour celui-ci et les 2 précédents. bim!

((( From now, each original drawings of my fan arts will be on sale every sunday at the same price: 50euros, on my online shop ! And this one and the 2 before are already on sale. )))






à part ça, quelque chose me dit que je viens de passer hier la barre des 500.000 visites les gars. Ahh si seulement chaque visiteur était un huruk-hai à ma solde, je gouvernerais le monde....
Bon, pour du vrai c'est trop bien, merci les gars, vous êtes précieux.


mille baisers de lave
tarmouze 1ere "l'implacable"

1 commentaire: